🎥 Changement gagnant de Felice Mazzu pour arracher un point, nouvelle phase très contestée pour terminer le weekend

🎥 Changement gagnant de Felice Mazzu pour arracher un point, nouvelle phase très contestée pour terminer le weekend
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Saint-Trond a arraché le partage au Cercle de Bruges. Les Canaris restent néanmoins dans la zone rouge.

Après deux victoires de rang pour mettre Felice Mazzu sur du velour, ou presque, Saint-Trond se déplaçait au Cercle de Bruges. Un bon test : la victoire contre La Gantoise en semaine le démontre, les Groen en Zwart reprennent des couleurs.

Et cela s'est confirmé peu après la demi-heure, avec l'ouverture du score de Kevin Denkey, qui retrouve lui aussi ses sensations de buteur après un mercato rempli de frustration. Le Togolais a fait la différence d'un bel enchaînement dans le rectangle.

Saint-Trond au courage

En début de deuxième mi-temps, Saint-Trond a pourtant bien cru égaliser, Kahveh Zahiroleslam a d'ailleurs fait trembler les filets en profitant d'une mauvaise sortie aérienne de Warleson. Mais une faute offensive fort discutable de l'attaquant iranien a été sifflée, gardant le score en l'état.

Première défaite de Mazzu sur le banc trudonnaire ? Eh non : juste avant la fin du temps, Andres Ferrari, lancé dans la bataille cinq minutes plus tôt, a égalisé. Les Canaris repartent donc avec un point, ils conservent deux unités d'avance sur leur adversaire du soir mais restent derrière Louvain dans la zone rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news