🎥 Changement gagnant de Felice Mazzu pour arracher un point, nouvelle phase très contestée pour terminer le weekend
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Saint-Trond a arraché le partage au Cercle de Bruges. Les Canaris restent néanmoins dans la zone rouge.
Après deux victoires de rang pour mettre Felice Mazzu sur du velour, ou presque, Saint-Trond se déplaçait au Cercle de Bruges. Un bon test : la victoire contre La Gantoise en semaine le démontre, les Groen en Zwart reprennent des couleurs.
Et cela s'est confirmé peu après la demi-heure, avec l'ouverture du score de Kevin Denkey, qui retrouve lui aussi ses sensations de buteur après un mercato rempli de frustration. Le Togolais a fait la différence d'un bel enchaînement dans le rectangle.
⚽️GOAL🇧🇪 | Cercle Brugge 1-0 Sint-Truidense | Kevin Denkeypic.twitter.com/f8N8OcHP0k
— Goals Xtra (@GoalsXtra) September 29, 2024
Saint-Trond au courage
En début de deuxième mi-temps, Saint-Trond a pourtant bien cru égaliser, Kahveh Zahiroleslam a d'ailleurs fait trembler les filets en profitant d'une mauvaise sortie aérienne de Warleson. Mais une faute offensive fort discutable de l'attaquant iranien a été sifflée, gardant le score en l'état.
🤔 | Est-ce une faute sur le gardien Warleson ? ❌ #CERSTV pic.twitter.com/dlRCqXCSBT
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) September 29, 2024
Première défaite de Mazzu sur le banc trudonnaire ? Eh non : juste avant la fin du temps, Andres Ferrari, lancé dans la bataille cinq minutes plus tôt, a égalisé. Les Canaris repartent donc avec un point, ils conservent deux unités d'avance sur leur adversaire du soir mais restent derrière Louvain dans la zone rouge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot