"Il doit quitter le club comme l'ont fait Trossard et Leon Bailey" : le KRC Genk place de grands espoirs en l'un de ses joueurs

Nicolas Baccus
| 0 réaction
"Il doit quitter le club comme l'ont fait Trossard et Leon Bailey" : le KRC Genk place de grands espoirs en l'un de ses joueurs
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le KRC Genk a traversé un mercato estival agité, avec la vente de plusieurs joueurs pour des grosses sommes. Cependant, un joueur a été catégoriquement retenu par le club.

Le KRC Genk est reconnu pour former de jeunes joueurs, puis les envoyer vers de plus grands clubs européens. Le club regorge de talents, y compris cette saison.

Bilal El Khannouss et Mike Penders ont été vendus pour des montants records. Pour le Marocain, il était clair qu'il souhaitait franchir une nouvelle étape, tandis que Chelsea a manifesté son intérêt pour le jeune gardien après seulement une journée de championnat.

Bonsu Baah, un joueur verrouillé

Cependant, un joueur ne pouvait absolument pas partir cet été : Bonsu Baah. "Je n'aurais jamais permis cela. Nous l'aurions regretté, car si vous parlez aux joueurs, ils vous diront qu'il est redoutable à l'entraînement", a déclaré Dimitri de Condé, directeur technique du KRC Genk, à Het Laatste Nieuws.

"Bonsu a quelque chose de spécial. Ne sous-estimez pas ce que ce garçon a dû traverser ici, à seulement 18 ans. Il a été expulsé deux fois d'affilée, à un niveau plus élevé, et dans un vestiaire différent. Ce n'est pas anodin."

De Condé a de grandes attentes pour son ailier : "Bonsu doit quitter le club comme l'ont fait Trossard et Leon Bailey. Je le lui ai dit aussi : 'Et si ça ne marche pas, ce sera de ta faute.' Mais nous allons l'accompagner pour qu'il réussisse."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news