Pas loin de partir à Benfica cet été, il prolonge finalement l'aventure en Pro League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Zakaria El Ouahdi a signé un nouveau contrat avec Genk. Son presque-départ de l'été semble donc oublié.
Genk respire la forme en championnat. Face à Malines, le Racing va tenter de décrocher une septième victoire de rang. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le club a également annoncé la prolongation de contrat de Zakaria El Ouahdi.
Le voici désormais lié jusqu'en 2028 avec Genk. Une prolongation conclue alors que le Marocain de 22 ans était tout proche de quitter le Limbourg cet été.
Zakaria El Ouahdi verlengt contract bij KRC Genk tot 2028 🔵⚪#mijnploeg #krcgenk pic.twitter.com/UCAOol9Ufa
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) September 27, 2024
Une certitude de Thorsten Fink
Benfica était notamment intéressé, un intérêt visiblement réciproque mais qui ne s'est pas concrétisé. El Ouahdi a tout de même tourné le bouton et s'est remis à carburer sur le flanc droit, dans la foulée de sa première excellente saison en provenance du RWDM.
"C'est merveilleux de jouer au football en ce moment. Nous avons beaucoup de qualité dans notre compartiment offensif. Je suis heureux de pouvoir y contribuer" a-t-il déclaré dans le communiqué. La bonne passe de l'équipe a sans doute joué dans son choix. Aidera-t-il le Racing à reconquérir les plus hautes places du classement avant de partir, cette fois, au prix fort ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot