Déjà un transfert sortant à prévoir en hiver, à l'Antwerp : ce jeune cadre vise toujours un départ, mais pas à n'importe quelle condition
Photo: © photonews
L'option dans le contrat de Zeno Van den Bosch a été levée, à l'Antwerp, ce qui le lie désormais au Bosuil jusqu'en 2026. Le Great Old sait que le jeune défenseur pourrait partir, mais fera tout pour que ça ne se fasse pas gratuitement.
Cela donne un peu d'air à l'Antwerp dans les négociations, mais il reste encore de l'incertitude quant à son avenir. Alors que le Great Old aurait aimé offrir un nouveau contrat avec Zeno Van den Bosch, un accord semble inaccessible.
"Nous avons déjà activé son option, ce qui le lie au club jusqu'en 2026, et il est clair pour tout le monde que son aventure ici n'a pas encore pris fin", explique Sven Jaecques, responsable des transferts du Matricule 1, dans les colonnes de la Gazet van Antwerpen.
Cependant, le club ne veut pas se retrouver dans une situation où le joueur pourrait partir libre. Et le jeune défenseur de 21 ans a toujours un transfert dans un coin de sa tête. Selon Jaecques, l'Antwerp est ouvert à discuter avec Van Den Bosch pour trouver une solution.
Sa valeur marchande actuelle est estimée à 6 millions, mais l'Antwerp voudra davantage. "Si un accord sur un nouveau contrat est impossible, nous travaillerons ensemble vers un transfert", précise-t-il dans GvA.
Pour l'instant, Van Den Bosch reste donc à l'Antwerp, mais la porte reste ouverte pour un départ. Prolongation ou transfert ? Réponse dans les mois à venir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot