🎥 Les premières minutes de la saison en Bundesliga pour un Julien Duranville...mort de faim : personne n'a pu suivre son sprint

🎥 Les premières minutes de la saison en Bundesliga pour un Julien Duranville...mort de faim : personne n'a pu suivre son sprint
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Julien Duranville est monté en fin de match avec Dortmund. Il a rappelé aux supporters la fulgurance de son accélération.

Nuri Sahin l'avait promis : Julien Duranville ne tarderait pas à obtenir du temps de jeu avec Dortmund. Le nouvel entraîneur du BVB a tenu parole, faisant monter le Diable Rouge pour la dernière demi-heure du match contre Bochum. De quoi déjà dépasser son total sur l'ensemble de la saison passée.

La fusée Duranville repart de plus belle

Duranville est ce genre de joueurs qui suscite un frisson dans le stade à chaque fois qu'il touche le ballon. Ce soir, il n'a même pas eu besoin de toucher le cuir pour déjà faire parler de lui.

Lorsqu'il a suppléé Jamie Gittens, blessé, Dortmund était en train de prendre l'ascendant sur Bochum : le Borussia venait d'égaliser après avoir été mené 0-2 après seulement 20 minutes.

Après que le BVB ait pris les commandes, Duranville s'est distingué avec un sprint supersonique pour accompagner le débordement de Karim Adeyemi sur le côté gauche. Un effort monumental qui a mobilisé la défense et ouvert de l'espace pour Serhou Guirassy, auteur du 4-2 avec la complicité du gardien.

Dortmund a donc finalement complètement renversé la vapeur pour conclure un nouveau match fou au Signal Induna Park. Avant le choc de demain entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen, le BVB prend un point d'avance sur le champion en titre et revient à deux points des Bavarois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news