Sébastien Pocognoli doit-il craindre pour sa place ? La réponse claire du CEO de l'Union
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union Saint-Gilloise débute sa campagne en Europa League ce jeudi par un déplacement au Fenerbahce. Les Bruxellois ont certaines attentes sur les épaules.
Vice-championne de Belgique en titre, l'Union Saint-Gilloise a mal commencé sa saison. Les Saint-Gillois sont actuellement 12e de Pro League.
Une position qui ne rentre évidemment pas en phase avec les attentes et les ambitions actuelles du club. Forcément, quand ça va mal, le coach est pointé du doigt.
Arrivé cet été suite au départ d'Alexander Blessin, Sébastien Pocognoli a repris l'équipe. Suite aux résultats actuels, il serait mis sous pression.
Une information que s'est vite empressé de démentir le CEO de l'Union, Philippe Bormans, au micro d'Het Laatste Nieuws. "Non, nous n'avons jamais fait cela par le passé. Notre entraîneur est jeune, nous le soutenons", a commencé Bormans.
"Je pense que nous jouons mieux que la saison dernière. Même si nous avons gagné et marqué à l'époque. Notre football est positif", a continué Bormans. "Nous voyons que la qualité augmente. Parfois, il faut voir les choses dans leur ensemble. D'ailleurs, après huit journées de championnat, il ne faut pas encore trop regarder le classement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot