Après Matteo Dams, un surprenant gardien de Pro League fait partie de la présélection de Domenico Tedesco pour la Ligue des Nations
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est le KV Malines qui vient d'annoncer la nouvelle sur son compte officiel : Ortwin De Wolf fait partie de la présélection de Domenico Tedesco pour les deux prochaines rencontres de Ligue des Nations.
Les Diables n'ont pas entamé leur Ligue des Nations sur une superbe note, mais tout reste encore à jouer. Lors des deux premières rencontres, la Belgique s'est imposée face à l'Israël, mais a été battue en France.
Le 10 octobre, Domenico Tedesco et ses joueurs se rendront à Rome afin d'y défier l'Italie dans le cadre de la troisième journée. Quatre jours plus tard, les Bleus de Didier Deschamps seront déjà au stade Roi Baudouin pour la revanche du mois dernier.
Matteo Dams, mais aussi Ortwin De Wolf dans la présélection de Domenico Tedesco
Dans la sélection du Germano-italien, qui tombera le 4 octobre prochain, on pourrait retrouver plusieurs surprises. Chez les absents, déjà, puisque nombreux sont ceux qui n'ont pas convaincu, il y a un mois.
Dans l'autre sens, il a été annoncé ce mardi que Matteo Dams, le latéral gauche titulaire du PSV Eindhoven, fait partie de la liste élargie concoctée par notre sélectionneur.
Une surprise, qui ne sera pas seule. Le KV Malines vient de l'indiquer sur son compte officiel, ce mercredi : Ortwin De Wolf fait aussi partie de la présélection de Domenico Tedesco. Le portier de 27 ans n'a encore jamais été repris avec les A.
Proficiat, Ortwin! Onze nummer 1 zit in Tedesco zijn 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐞𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐞 voor de interlandperiode in Oktober 🇧🇪
— KV Mechelen (@kvmechelen) September 25, 2024
Goeie keuze, bondscoach! 😎#mijnclubonzedroom pic.twitter.com/t4foV4AMg9
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot