Max Dean a provoqué les supporters de Bruges après son but, un dirigeant de La Gantoise apprécie : "On manque de salauds sur les terrains"

Max Dean a provoqué les supporters de Bruges après son but, un dirigeant de La Gantoise apprécie : "On manque de salauds sur les terrains"
Photo: © photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1862

La Gantoise s'est imposée (2-4) face au Club de Bruges ce dimanche. Max Dean, buteur gantois, a provoqué les supporters de Bruges après son but.

La Gantoise a frappé un grand coup ce dimanche en s'adjugeant la Bataille des Flandres. Les Buffalos ont battu le Club de Bruges sur le score de 2-4. 

Lors de cette rencontre, Max Dean a marqué face à Simon Mignolet. Le joueur de La Gantoise est ensuite allé célébrer devant les supporters de Bruges. 

Visiblement, la personnalité de l'attaquant de 20 ans plait beaucoup à son directeur sportif, Arnar Vidarsson. "C'est un salaud sur le terrain, mais ça m'amuse. On manque de joueurs comme ça", a-t-il déclaré sur le plateau d'Extra Time

"Si vous parvenez à déconcentrer un peu votre adversaire de cette manière, alors ces provocations valent le coup. Mais je sais aussi que les supporters du Club de Bruges sont exaspérés par ces provocations. Si Dean se fait ensuite bombarder de gobelets de bière, il l'accepte." 

Il n'excuse cependant pas totalement le comportement de son joueur. "Il doit encore apprendre à filtrer, à savoir quand il peut et quand il ne peut pas le faire. Mais on ne peut pas éliminer complètement ce genre de comportement." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news