Les supporters du Beerschot ont des intentions claires avant le derby face à l'Antwerp : un enregistrement audio très inquiétant révélé
Photo: © photonews
Rien ne va plus au Beerschot. Les Rats sont lanterne rouge du classement, avec seulement un petit point en 8 matchs.
Le Beerschot, promu en Pro League, connait une période très compliquée. Les Rats n'ont pris qu'un seul point depuis le début de la saison.
L'entraîneur Dirk Kuyt est très critiqué mais reste actuellement en poste. Le club veut le garder pour des raisons de prestige, mais également car il n'a pas les moyens pour le limoger.
Le derby de ce dimanche face à l'Antwerp semble alors déjà décisif. Les supporters, eux, comptent bien faire entendre leur voix lors de cette rencontre en déplacement.
Comme le révèle le Nieuwsblad, le noyau dur du Beerschot aurait menacé de perturber la rencontre, lors d'une réunion avec la direction. Au cours de cette réunion, l'ambiance n'était évidemment pas au beau fixe.
Dans un enregistrement audio de la réunion, on peut entendre un supporter fanatique du Beerschot dire : "Je vous le dis sur papier : il n'y aura pas de coup de sifflet final la semaine prochaine."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot