Les enquêtes ne sont pas encore terminées : le stade d'un club belge perquisitionné ce mardi matin

Les enquêtes ne sont pas encore terminées : le stade d'un club belge perquisitionné ce mardi matin
Photo: © photonews
Deviens fan de KV Diksmuide Oostende! 12

L'ancien stade du KV Ostende, dans lequel évolue désormais le nouveau KV Diksmuide Oostende, a reçu la visite de la police locale, ce mardi matin.

En fin de saison dernière, le monde du football belge a encore perdu l'un de ses éléments importants. Le KV Oostende a fait faillite et a disparu du paysage footballistique de notre pays.

Enfin, pas totalement. Un nouveau club est né, le KV Diksmuide Oostende, résultat de la fusion entre le KVO et le KSV Diksmuide. Le club évolue en D3 VFV, au sein de la Diaz Arena du KV Oostende.

Que s'est-il réellement passé au KV Oostende ?

Si les Côtiers ont remis leur nom dans la tête des suiveurs du football belge en perdant de peu leur 1/32e de finale de Coupe de Belgique face à l'AS Eupen (2-3), les procédures judiciaires ne sont pas encore entièrement terminées.

Ce mardi matin, le club apprend, dans un communiqué, qu'il a reçu la visite de la police locale à la Diaz Arena. Une enquête afin de connaître les raisons exactes de la faillite du KV Ostende ainsi que les principaux responsables. 

"Il va sans dire qu’en tant que club, nous apporterons notre entière coopération", commente le KV Diksmuide Oostende, bien décidé à ce que cette affaire soit rapidement et définitivement derrière lui pour poursuivre l'évolution, ou la reconstruction du club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news