Réaction Remplacé juste après avoir marqué, Gustaf Nilsson explique la "frustration" au Club de Bruges
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges s'est incliné 2-4 ce dimanche dans la Bataille des Flandres. Les Blauw en Zwart ont rencontré des problèmes d'efficacité.
Le Club de Bruges a perdu 2-4 son match face à La Gantoise ce dimanche. Un score assez lourd, qui empêche le Club de revenir en tête de la Pro League.
Pourtant, avant d'encaisser deux buts de la part de La Gantoise en 4 minutes en fin de première mi-temps, Bruges a eu quelques grosses occasions, qu'ils n'ont pas concrétisés.
En après-match, l'attaquant de Bruges Gustaf Nilsson a exprimé son point de vue. "Nous avons perdu car nous n'avons pas marqué en première période. Nous avons eu trop d'occasions pour ne pas marquer. Et ensuite, nous concédons deux buts évitables."
La Gantoise a marqué le troisième but dès le retour des vestiaires. "Nous avions un bon sentiment à la mi-temps parce que nous jouions bien. Mais ensuite, ils ont marqué de nouveau."
"Nous avons marqué deux buts, mais nous aurions pu marquer bien plus. C'est frustrant. Si notre efficacité est inquiétante ? Non, je ne pense pas."
Gustaf Nilsson a marqué le but du 2-4 à la 69e minute de jeu...puis a immédiatement été remplacé. Le coach Nicky Hayen a reconnu que cela était "une mauvaise décision."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot