Les supporters de Bruges le détestent déjà : "Dommage, je n'ai pas reçu de bière sur moi"

Les supporters de Bruges le détestent déjà : "Dommage, je n'ai pas reçu de bière sur moi"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Max Dean s'est présenté au Jan Breydel ce dimanche, et nul doute qu'il y recevra un bel accueil à l'avenir. Le buteur gantois a été provoquer le public brugeois.

Le très joli but de Max Dean, son premier en Belgique, a lancé la belle victoire de La Gantoise au Jan Breydel ce dimanche. Un but suivi d'une célébration "à la Conor McGregor", qui a rendu furieux les supporters du FC Bruges (lire ici).

"J'ai juste trouvé que c'était cool, je ne réfléchis pas à mes célébrations, je fais ce qui me passe par la tête", assure Dean au micro de Het Laatste Nieuws après le match. "C'est vrai que ça ne leur a pas plu. Je les ai un peu provoqués, il faut assumer qu'ils réagissent", souriait l'Anglais.

"Ils m'ont jeté de la bière mais ne m'ont pas touché. Dommage ! Moi, j'ai cadré mon tir, pas eux". Dean aime visiblement provoquer le public adverse jusqu'à frôler les limites, car il a également été averti en sortant pour avoir pris son temps, allant saluer les supporters gantois... avant de sortir. 

"Je me fiche des huées, je voulais juste aller saluer nos supporters. Je n'allais quand même pas sprinter pour sortir du terrain", sourit encore Max Dean. "Si j'avais entouré un match sur mon calendrier, c'était celui-là. On voulait le gagner".

Le jeune attaquant de 20 ans arrivé du MK Dons a en tout cas compris comment se mettre son public - et la presse - dans la poche avec ce genre de déclarations et d'attitude...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news