Karel Geraerts n'est pas le seul : Anderlecht surveille un autre ancien entraîneur de l'Union...qui sera peut-être libre dès ce soir
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht va prendre son temps pour trouver un nouveau coach. Plusieurs noms sont cités pour succéder à Brian Riemer, comme celui...d'Alexander Blessin.
Pour Alexander Blessin, le match de ce soir contre Sankt Pauli pourrait tout avoir du rêve : biberonné pendant huit ans à l'école Red Bull avant de rejoindre Ostende, l'entraîneur allemand, désormais actif à Sankt Pauli, va retrouver son club de coeur.
Seulement, la rencontre pourrait déjà signifier la fin de son aventure. Blessin est en effet déjà sous pression. Son équipe, promue en Bundesliga, a commencé le championnat avec un bilan de 0 sur 9. Selon les journaux allemands, il se pourrait même que la direction intervienne très rapidement.
Déjà de retour à Bruxelles
Anderlecht pourrait en profiter : les Mauves surveillent sa situation avec attention. Mais même s'il est libéré par Sankt Pauli, le faire venir au Lotto Park ne sera pas facile. Blessin est retourné en Allemagne pour rester au chevet de sa femme. Mais il est à noter que la distance entre Bruxelles et Stuttgart (sa ville natale) est finalement moins grande qu'en partant de Sankt Pauli, au nord du pays.
Entre-temps, Fredberg s'est vu signifier que Karel Geraerts ne serait pas très apprécié des supporters. Celui-ci est libre depuis cette semaine après son licenciement à Schalke. L'un des deux anciens Unionistes suivra-t-il le chemin de Felice Mazzu ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot