Anderlecht voit déjà s'éloigner l'un des principaux candidats à la succession de Riemer : il veut prendre un congé sabbatique

Anderlecht voit déjà s'éloigner l'un des principaux candidats à la succession de Riemer : il veut prendre un congé sabbatique
Deviens fan de Anderlecht! 4201

Qui succèdera à Brian Riemer sur le banc d'Anderlecht ? Le jeu des pronostics va bon train, avec une cible de moins à envisager.

Kasper Hjulmand était parmi les premiers noms cités pour prendre en charge Anderlecht. Le Danois est libre depuis son départ récent de l'équipe nationale après quatre ans sur le banc de la sélection. Mais il ne semble plus être une option pour Anderlecht.

L'entraîneur de 52 ans prévoit de prendre un congé sabbatique selon des sources dans son pays d'origine. Cela signifie qu'il n'est pas immédiatement disponible pour un nouveau défi, même pas au sein du club bruxellois et de sa colonie danoise. Pour Anderlecht, qui est à la recherche d'un remplaçant pour Brian Riemer, c'est une déception, car Hjulmand était considéré comme un candidat potentiel.

Tout reste ouvert

Jesper Fredberg continue donc d'envisager d'autres candidats. En plus de Hjulmand, d'autres noms étaient également sur le radar. Le club a déjà pris contact avec l'entourage de Mark van Bommel.

Karel Geraerts, actuellement à la barre de Schalke 04, est également surveillé. Bien qu'il sorte d'une expérience difficile en deuxième division allemande, il reste une option sérieuse, notamment en raison de sa période fructueuse en tant qu'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise. Son expérience et sa connaissance du football belge pourraient en faire un choix intéressant pour Anderlecht, malgré ses résultats décevants à Schalke 04 cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news