Une légende d'Anderlecht se dit "surprise" par le licenciement de Brian Riemer : "Son discours m'avait convaincu"

Une légende d'Anderlecht se dit "surprise" par le licenciement de Brian Riemer : "Son discours m'avait convaincu"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Brian Riemer et le Sporting d'Anderlecht. Le coach danois a appris son licenciement cette semaine.

Brian Riemer n'aura ainsi pas survécu à la défaite d'Anderlecht face à Genk de ce mardi. Le coach danois a été licencié peu de temps après. 

Il n'aura finalement pas eu l'occasion d'améliorer la situation. SI cette décision a été justifiée par Jesper Fredberg, certains pensaient que Riemer allait rester sur le banc du Sporting au moins pour le match de ce week-end face à Charleroi.

C'est le cas de Par Zetterberg, qui était présent au Lotto Park pour donner le coup d'envoi du match face à Genk. Il a livré son ressenti dans les colonnes d'Het Laatste Nieuws

"En quittant le stade après le match, j'étais convaincu que Riemer aurait sa dernière chance ce week-end contre Charleroi", commence-t-il. "J'ai trouvé que Genk était très bon. Son discours m'a convaincu. Il aimait Anderlecht. J'espère que quelque chose de positif sortira de ce licenciement." 

Il a également comparé le mandat de Riemer à celui de Vincent Kompany. "Le football sous Kompany était soit très bon, soit très mauvais. Vincent a ramené le style de la maison, mais il n'a pas obtenu de résultats constants. Anderlecht a besoin d'un cocktail de Kompany et de Riemer", considère Zetterberg. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news