Très mauvaise nouvelle pour la lanterne rouge, qui perd l'un de ses meilleurs joueurs
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Beerschot a reçu un sérieux coup dur contre STVV après seulement six minutes de jeu. Thibaud Verlinden s'est saisi l'ischio-jambier et a dû être remplacé.
Comme si le Beerschot ne rencontrait pas déjà assez de problèmes sportifs en ce moment...Le club a vu son ailier gauche Thibaud Verlinden être remplacé après seulement six minutes de jeu.
Le Beerschot affronte STVV en ce moment. Un match très important pour les Anversois, qui n'ont pris qu'1 point sur 21 en ce début de saison.
Le coach Dirk Kuyt est sous pression au Beerschot et aurait bien besoin d'un petit brin de chance. Seul problème : celle-ci ne semble pas du tout être de son côté ces derniers temps...
Le numéro 10 du Beerschot, Thibaud Verlinden, voulait contrôler un ballon aérien mais les choses ont ensuite mal tourné. Il s'est saisi l'ischio-jambier et a dû être remplacé immédiatement.
Un coup dur pour Dirk Kuyt... Mais cela ne s'est pas arrêté là. Un corner a suivi alors que le Beerschot voulait effectuer un changement, mais se trouvait toujours à dix sur le terrain. C'est précisément sur ce corner qu'un but trudonnaire a suivi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot