Réaction La greffe Mazzu a tout de suite pris à Saint-Trond : "C'est peut-être pour ça qu'on se comprend si bien"

La greffe Mazzu a tout de suite pris à Saint-Trond : "C'est peut-être pour ça qu'on se comprend si bien"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Saint-Trond a confirmé son regain de forme en s'imposant 0-3 au Beerschot. Felice Mazzu a salué la prestation de ses troupes à la fin du match.

Le Beerschot a eu beau pousser en deuxième mi-temps, Saint-Trond a tenu pour finalement planter un deuxième puis même un troisième but en fin de match. La confiance semble être subitement revenue : au-delà du fond de jeu qui s'améliore, les faits de matchs sont en faveur des Trudonnaires.

Le positivisme de Felice Mazzu a déjà fait effet dans le Limbourg : "Les joueurs méritent tous les éloges aujourd'hui, car ils sortent d'une période difficile. Moi aussi, c'est peut-être pour cela que nous nous comprenons si bien" déclare-t-il à Sporza.

"Le groupe de joueurs a un attitude très positive, ce qui fait plaisir, je vois des progrès. L'ambition reste la même, même après ce 6/6 : rester en dehors de la zone dangereuse" poursuit l'entraîneur trudonnaire. Saint-Trond est provisoirement la première équipe de la zone rouge et reste sur 5 matchs sans défaite (Christian Lattanzio avait enchaîné trois partages avant de se faire virer).

Le groupe très réceptif

Même satisfaction chez Bruno Godeau, véritable relais de Mazzu sur le terrain : "Nous avons la qualité pour gagner des matches, nous l'avons vu aujourd'hui. Même si nous aurions pu gagner 0-4 ou 0-5, la victoire reste ce qu'il y a de plus important".

L'ancien de Mouscron et d'Anderlecht a vu une différence avec le changement d'entraîneur : "Mazzu fait un excellent travail avec nous. Il a changé certaines choses dans le système de jeu. Lorsque nous avons été cherché notre première victoire la semaine dernière, nous savions que la suivante suivrait bientôt". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news