Coup dur pour Westerlo une semaine avant d'affronter le Standard

Coup dur pour Westerlo une semaine avant d'affronter le Standard
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le KVC Westerlo affronte l'Antwerp ce samedi soir. Les Campinois devront faire sans Griffin Yow, blessé.

Westerlo a surpris tout le monde en début de saison. Le club campinois avait récolté 9 points sur 9 contre le Cercle Bruges, le KV Malines et le vice-champion de Belgique, l'Union. 

Ensuite, les hommes de Timmy Simons ont rencontré quelques difficultés et ont perdu 4-1 contre La Gantoise. Ensuite, il y a eu un match nul contre OHL, une défaite contre Genk et un match nul contre Anderlecht.

Ils restent donc sur un bilan de 2 points sur 12. Cependant, comme le prouve le récent match contre Anderlecht, ils sont su proposer du beau jeu et comptent bien se relancer ce week-end contre l'Antwerp. 

Westerlo devra cependant se passer de Griffin Yow. L'ailier amércicain n'est pas revenu sur le terrain après la pause contre Anderlecht le week-end dernier. Le club a désormais annoncé qu'il souffrait de problèmes au genou. La durée de son absence reste encore incertaine.

Yow était titulaire la saison dernière à Westerlo et a pu faire valoir son potentiel à plusieurs reprises. En début de saison, il était temporairement absent en raison des Jeux olympiques. Ensuite, il a commencé par quelques entrées en jeu, mais il a été titulaire lors des deux derniers matchs. Un moment délicat pour lui de se blesser, surtout que Westerlo rencontre le Standard la semaine prochaine...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news