🎥 Dennis Praet revient sur son arrivée à l'Antwerp : "J'ai regardé leur match contre Anderlecht, et c'était la meilleure équipe"

🎥 Dennis Praet revient sur son arrivée à l'Antwerp : "J'ai regardé leur match contre Anderlecht, et c'était la meilleure équipe"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

S'il avait été dit que c'est Anderlecht qui a pris la décision de ne pas recruter Dennis Praet, l'ancien Diable Rouge affirme que c'est bien lui qui a fait ce choix, puisque le Great Old a été le plus concret pour s'attacher ses services.

Ce fut l'un des feuilletons de la fin du mercato, en Belgique. Alors qu'il était en discussion pour rejoindre son ancien club, le Sporting d'Anderlecht, Dennis Praet a finalement choisi l'Antwerp. 

En conférence de presse, l'ancien Diable Rouge avait expliqué ses raisons d'avoir opté pour une aventure au Bosuil, alors qu'il avait été dit que c'est le RSCA qui avait décidé de ne pas aller plus loin, pour ne pas bloquer Leoni, Verschaeren et Stroeykens.

"Des pourparlers ont eu lieu avec Anderlecht, mais l'Antwerp a été le plus concret. C'est très simple, le projet du club m'a beaucoup plu. J'en ai aussi beaucoup parlé avec Denis Odoi, qui était très positif."

Le milieu de terrain désormais âgé de 30 ans n'a pas fait son choix par hasard. En début de saison, il a pris le temps de regarder plusieurs matchs de l'équipe entraînée par Jonas De Roeck avant de prendre sa décision finale.

"J'ai vu quelques matchs, même Antwerp - Anderlecht. Ils ont perdu, mais j'ai trouvé que l'Antwerp était la meilleure équipe. Je pense qu'il y a beaucoup de potentiel dans ce groupe, l'occasion de faire des bonnes choses cette saison et tout ça a contribué au fait que j'opte pour l'Antwerp."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news