🎥 Julien Duranville de retour là où tout a commencé, le Borussia Dortmund a pris ses quartiers à Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges reçoit Dortmund demain soir. Le Borussia est bien arrivé en Venise du Nord.
A un peu plus de 24 heures du retour de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund a dévoilé son groupe pour le déplacement de demain soir au Club de Bruges. Sans surprise, Julien Duranville fait bien partie des 22 joueurs appelés.
Mit diesen Männern nach Brügge! 💫 pic.twitter.com/g6lsa4OFGT
— Borussia Dortmund (@BVB) September 17, 2024
Une présence assez symbolique pour le nouveau Diable Rouge : c'est en effet sur le terrain du Jan Breydelstadion qu'il avait effectué ses grands débuts professionnels le 22 mai 2022, il y a déjà plus de deux ans.
Quelques minutes pour Duranville ?
Pour cette dernière journée des Playoffs sans enjeu, Vincent Kompany (qui coachait son dernier match sur le banc du Sporting) l'avait fait monter au jeu pour les dix dernières minutes. Duranville venait à peine de fêter ses 16 ans à l'époque, il avait marqué les esprits en donnant le tournis à la défense brugeoise, provoquant même l'égalisation sous forme d'un but contre son camp de Jack Hendry.
Juju ➡️🇧🇪 pic.twitter.com/4Qnq2wIipK
— Borussia Dortmund (@BVB) September 17, 2024
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Tandis que Vince The Prince est désormais entraîneur du Bayern Munich, c'est en tant que joueur du Borussia Dortmund que Duranville revient sur le terrain de ses débuts.
Le Borussia Dortmund a déjà pris ses quartiers à Bruges : outre le Jan Breydelstadion, le groupe a pris la température dans le centre-ville, avec notamment ses canaux historiques. Mais ne vous y trompez pas : le BVB n'est pas venu en touriste en Belgique.
👋🇧🇪 pic.twitter.com/7gndCW9f3r
— Borussia Dortmund (@BVB) September 17, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot