Les Francs Borains et le White Star en deuil : un attaquant français s'est éteint à l'âge de 44 ans
Photo: © photonews
On a appris aujourd'hui la disparition de Kamel Ouejdide. Le buteur français a joué en Belgique de 2010 à 2014.
Triste nouvelle communiquée par les Francs Borains et depuis propagée dans le monde du football : Kamel Ouejdide nous a quittés à l'âge de 44 ans. Il est décédé des suites d'une longue maladie.
Né à Rabat, Ouejdide a pas mal bourlingué à l'occasion de sa carrière. Formé en France, il a évolué en Turquie, en Allemagne et en Espagne, avant de déposer ses affaires en Belgique un beau jour de septembre 2010.
L'attaquant a signé aux Francs Borains (Boussu Dour à l'époque) et s'est tout de suite plu à l'ombre des terrils. Il a ainsi marqué 17 buts en D1B lors de sa première saison dans le Borinage et 12 lors de la troisième.
Kamel Ouejdide manquera à beaucoup de monde
En 2013, il a rejoint le White Star mais n'y a que très peu joué. Il raccrochera les crampons deux ans plus tard. "Il était simple, bienveillant, très attachant. Il parlait calmement et toujours avec le sourire. Il va manquer à beaucoup de monde" explique l'entraîneur Himed Hamma au journal Le Parisien.
La rédaction de Walfoot tient à présenter ses plus sincères condoléances à ses proches ainsi qu'aux personnes qui l'ont côtoyé.
😢 | Kamel Ouejdide, ancien attaquant du Clermont Foot, est décédé à l’âge de 44 ans.
— Space CF63 (@SpaceCf63) September 15, 2024
Toutes nos condoléances à ses proches et à sa famille. pic.twitter.com/JlbmrqAUjn
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot