Felice Mazzu avait fait son shopping dans le staff de Gaëtan Englebert, le RFC Liège a trouvé le successeur de Sébastien Huyghe

Felice Mazzu avait fait son shopping dans le staff de Gaëtan Englebert, le RFC Liège a trouvé le successeur de Sébastien Huyghe
Photo: Walfoot
Deviens fan de FC Liège! 174

Frédéric Closset devrait devenir le nouveau préparateur physique du RFC Liège. Il était présent dans le stade à l'occasion du match contre les RSCA Futures hier soir.

Depuis une semaine, le RFC Liège se cherche un nouveau préparateur physique vu le départ de Sébastien Huyghe à Saint-Trond, où il renforce le staff de Felice Mazzu. Les Sang et Marine semblent avoir trouvé son successeur.

La Dernière Heure rapporte en effet que c'est Frédéric Closset qui sera prochainement en charge de faire suer les joueurs. Closset est actif à La Louvière Centre en tant qu'entraîneur physique mais aussi en tant qu'adjoint.

Pas évident d'arriver juste après la reprise

Le quotidien l'a aperçu dans les travées de Rocourt hier soir à l'occasion du partage spectaculaire contre les RSCA Futures. Il devrait rejoindre le groupe à l'entraînement dès la semaine prochaine.

Outre cette expérience à La Louvière, Frédéric Closset supervise également des équipes de jeune de Seraing et a été formateur pendant six ans au Standard. Il connaît donc plutôt bien le football liégeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news