Une recrue du Standard devra encore attendre pour ses premières minutes en Rouche mais pourrait revenir...face à son propriétaire

Une recrue du Standard devra encore attendre pour ses premières minutes en Rouche mais pourrait revenir...face à son propriétaire
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Demain, le Standard se déplace chez le leader Dender. Il ne pourra pas encore compter sur Dennis Eckert Ayensa.

Le Standard a fait place nette en attaque, cela lui a permis de recruter Andi Zeqiri et Dennis Eckert Ayensa en toute fin de mercato. Mais le dernier cité ne sera pas de la partie pour le déplacement de demain à Dender. 

Absent de la sélection contre Anderlecht avant la trêve, l'attaquant prêté par l'Union Saint-Gilloise est sur la touche suite à une blessure aux adducteurs. Comme le rapporte SudInfo, Ivan Leko a expliqué en conférence de presse l'attendre pour la réception...de l'Union vendredi prochain.

Eckert Ayensa a été prêté au Standard pour reprendre confiance. A nouveau barré par les renforts unionistes, il devra encore un peu attendre avant de jouer ses premières minutes sous le maillot rouche. En son absence, Andi Zeqiri devrait, lui aussi, avoir l'opportunité de retrouver ses sensations de buteur (pas la moindre titularisation à Genk en ce début de saison).

Un absent de longue date sur le retour

Leko a également confirmé que Marlon Fossey ne reviendra en Belgique que ce soir après des soucis d'avion consécutifs à sa première apparition avec la sélection américaine. Reste à voir s'il saura déjà tenir sa place demain.

Meilleure nouvelle cependant pour terminer : Souleyman Doumbia revient petit à petit dans le parcours. Absent depuis mi-avril, l'arrière gauche pourrait offrir une solution supplémentaire sur le gauche et palier la blessure de Boli Bolingoli.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news