La présence d'Adrien Trebel lors du match entre l'Union B et Virton samedi dernier avait déjà éveillé des suspicions, qui se confirment désormais. Depuis mardi, le milieu de terrain s'entraîne avec l'équipe de D1 ACFF, rapporte L'Avenir.
Bien qu'un transfert officiel ne soit pas encore acté, un intérêt réciproque semble émerger. Virton est activement à la recherche d'un milieu expérimenté et libre de tout contrat pour renforcer son effectif.
Trebel, fort de son expérience en Jupiler Pro League, correspond parfaitement à ce profil et pourrait s'avérer être un atout majeur pour l'équipe.
Pour Virton, l'arrivée de ce joueur de 33 ans serait un renfort significatif dans leur ambition de rester compétitifs. En effet, le club pourrait remonter dans le monde professionnel d'ici quelques années.
Quant à Trebel, cela lui offrirait l'opportunité de retrouver du temps de jeu après ses passages dans les grands clubs mentionnés précédemment, et de jouer un rôle clé dans sa nouvelle équipe. Les jours à venir seront décisifs quant à la conclusion d'un éventuel contrat.