🎥 Un but dès son entrée au jeu...puis un penalty complètement manqué : la soirée contrastée de l'ancien du Standard Noah Ohio
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Noah Ohio évolue désormais au FC Utrecht. Le jeune attaquant néerlandais, ancien du Standard, a vécu une soirée contrastée face à la Géorgie.
Cet été, le Standard a définitivement dit au revoir à Noah Ohio. Le jeune attaquant néerlandais a éprouvé de grosses difficultés à s'adapter.
Malgré un réel talent et une grosse marge de progression, Ohio n'a jamais convaincu. Il faut dire qu'il n'a bénéficié d'énormément de temps de jeu.
Après un prêt en Angleterre du côté de Hull City, Noah Ohio (21 ans) a définitivement quitté le Standard cet été. Il a signé en Eredivisie, au FC Utrecht.
International avec les U21 des Pays-Bas, il a participé à la victoire des jeunes Oranje ce lundi face à la Géorgie en éliminatoires pour l'Euro.
Monté au jeu à la 68e minute de jeu à la place d'Emegha, il a marqué...4 minutes après son entrée au jeu. Mais ensuite, il a raté un penalty, manquant totalement une panenka. Soirée contrastée pour lui.
Deze penalty moet Noah Ohio maar snel vergeten... 🫣#nedgeo
— ESPN NL (@ESPNnl) September 9, 2024
🤩 INCROYABLE ! Quel coaching de Michael Reiziger.
— 🇫🇷 Foot néerlandais 🇳🇱 (@Foot_NL) September 9, 2024
Emanuel Emegha, titularisé, marque un doublé.
Noah Ohio, le remplace à la 68e et marque à la 72e.
[🎥: @ESPNnl]#NEDGEO pic.twitter.com/VJkaUckwhi
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot