Un cadre Brugeois pisté par un grand de Turquie ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le mercato d'été est clôturé depuis vendredi soir, mais reste ouvert un peu plus longtemps dans d'autres régions du monde.
Malgré la clôture du mercato estival, il est encore possible pour les clubs belges de réaliser quelques transactions, notamment des ventes vers le championnat turc.
En effet, le mercato se terminera samedi prochain, le 14 septembre, en Turquie. Les clubs sont donc encore à l'affût de bonnes occasions. C'est le cas du Fenerbahçe, club phare qui a affiché ses grandes ambitions en engageant José Mourinho.
Le club a envoyé un message clair après avoir attiré le Portugais : il saura mettre les moyens afin de trouver les renforts nécessaires pour atteindre ses buts et retrouver les sommets du football turc et européen.
10 proposés par le Fener, 20 souhaités par le Club ?
Ainsi, le club d'Istanbul aurait un oeil sur Bruges et Maxim De Cuyper. L'intérêt existe depuis quelques semaines déjà mais selon Fotomac, Fenerbahçe souhaiterait formuler une offre à hauteur de 10 millions d'euros pour le nouveau Diable Rouge.
Selon Transfermarkt, De Cuyper serait estimé actuellement à 9 millions d'euros, mais les Blauw & Zwart auraient en tête un montant bien plus élevé, proche des 20 millions d'euros. Il reste encore un peu de temps pour le Fener, mais cela risque d'être compliqué car le joueur vient également de prolonger son contrat au Jan Breydel.
🟡🔵 Fenerbahçe, Belçikalı sol bek Maxim de Cuyper için Club Brugge'e 10 milyon Euro'luk teklif yapmaya hazırlanıyor. pic.twitter.com/IFqAjMrNMV
— Fotomaç (@fotomac) September 8, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot