Mauvaise nouvelle pour le Cercle de Bruges, déjà en difficulté dans ce début de saison

Mauvaise nouvelle pour le Cercle de Bruges, déjà en difficulté dans ce début de saison
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Cercle de Bruges a mal entamé sa saison et perdu quelques joueurs clef. Maintenant que le mercato est fini, c'est à une blessure que Miron Muslic est confronté.

Après avoir été l'une des belles surprises de la saison passée, participant même aux Playoffs 1 à la surprise générale, le Cercle de Bruges connaît des lendemains qui déchantent. 

Une seule victoire en 5 matchs, une place de 14e : le Cercle va devoir redresser la barre. Le mercato a vu partir des noms comme Jesper Daland, Hugo Siquet et Félix Lemaréchal. 

Désormais, une blessure pourrait encore affaiblir les Groen & Zwart. Selon Het Laatste Nieuws, Alan Minda pourrait manquer plusieurs matchs. 

L'ailier du Cercle a été appelé par l'équipe nationale d'Équateur et devait donc disputer les qualifications du Mondial cette semaine. Mais Minda est finalement rentré à Bruges ce samedi. Il souffrirait d'une blessure musculaire.

Alan Minda pourrait manquer un mois de compétition et donc les rencontres opposant le Cercle à Genk, Malines et La Gantoise, sans oublier leur entrée en lice en Conference League face à St Gall... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news