Mauvaise nouvelle pour le Cercle de Bruges, déjà en difficulté dans ce début de saison
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Cercle de Bruges a mal entamé sa saison et perdu quelques joueurs clef. Maintenant que le mercato est fini, c'est à une blessure que Miron Muslic est confronté.
Après avoir été l'une des belles surprises de la saison passée, participant même aux Playoffs 1 à la surprise générale, le Cercle de Bruges connaît des lendemains qui déchantent.
Une seule victoire en 5 matchs, une place de 14e : le Cercle va devoir redresser la barre. Le mercato a vu partir des noms comme Jesper Daland, Hugo Siquet et Félix Lemaréchal.
Désormais, une blessure pourrait encore affaiblir les Groen & Zwart. Selon Het Laatste Nieuws, Alan Minda pourrait manquer plusieurs matchs.
L'ailier du Cercle a été appelé par l'équipe nationale d'Équateur et devait donc disputer les qualifications du Mondial cette semaine. Mais Minda est finalement rentré à Bruges ce samedi. Il souffrirait d'une blessure musculaire.
Alan Minda pourrait manquer un mois de compétition et donc les rencontres opposant le Cercle à Genk, Malines et La Gantoise, sans oublier leur entrée en lice en Conference League face à St Gall...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot