Il aurait pu passer du RWDM au top européen en deux étés : "Nous n'en voulons pas au club, ça viendra"

Il aurait pu passer du RWDM au top européen en deux étés : "Nous n'en voulons pas au club, ça viendra"
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2016

Zakaria El Ouahdi aurait pu quitter Genk cet été pour Benfica. Cela aurait été un sacré transfert pour le latéral arrivé du RWDM il y a un an seulement.

L'été dernier, Zakaria El Ouahdi (22 ans) quittait le RWDM et rejoignait Genk juste après la promotion des Bruxellois en D1A. Un transfert réussi pour le défenseur latéral qui s'imposera dans le Limbourg. 

En une saison, El Ouahdi s'est signalé comme l'un des meilleurs backs de D1A, disputant 32 matchs et délivrant 4 passes décisives pour le KRC Genk

Son bel été aux Jeux Olympiques avec le Maroc où il a disputé 6 matchs aurait pu valider un transfert vers Benfica. Mais au final, le Genkois est resté, et il n'en veut pas au club limbourgeois. 

"Nous avons failli signer à Benfica mais il n'y a aucune rancune vis-à-vis de Genk. Nous n'avions pas envie de ne pas être corrects", assure le père de Zakaria El Ouahdi, qui est également son agent, dans Voetbalprimeur

"Zakaria n'est là que depuis un an, son gros transfert finira bien par arriver. Il fait juste continuer à travailler", ajoute Achahbar El Ouahdi. "Nous sommes reconnaissants vis-à-vis de Genk". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news