Encore une mauvaise nouvelle pour Albert Sambi Lokonga au FC Séville
Photo: © photonews
Décidément, Albert Sambi Lokonga n'est pas verni depuis son arrivée au FC Séville. Déjà blessé en tout début de saison, il a rechuté.
Albert Sambi Lokonga (24 ans) avait manqué le début de saison du FC Séville en raison d'une blessure à la cuisse, ratant les rencontres face à l'UD Las Palmas et Villarreal. Il avait ensuite fait son retour, et même disputé l'intégralité du dernier match contre Gérone.
Mais la mauvaise nouvelle est tombée ce vendredi : AS annonce en effet que Sambi a rechuté. Le Diable Rouge est à nouveau sur le flanc, et devrait être absent pour au moins un mois de compétition.
Sambi Lokonga était absent de l'entraînement ce vendredi et souffre donc à nouveau de la cuisse, une blessure qui ne serait "pas légère" et nécessitera donc de la revalidation.
La "chance" du médian belge est que cette blessure tombe en début de trêve internationale, et qu'il ne manquera donc pas tout de suite de matchs.
Il semblerait que la blessure découle des 90 minutes disputées par Albert Sambi Lokonga lors de la dernière rencontre. Le joueur prêté par Arsenal n'aurait pas été prêt pour une telle charge de travail. Inquiétant alors qu'il va devoir convaincre le FC Séville de le conserver en fin de saison...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot