Didier Deschamps explique l'absence d'un taulier face à la Belgique : "C'est une situation embarrassante..."

Didier Deschamps explique l'absence d'un taulier face à la Belgique : "C'est une situation embarrassante..."
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Belgique affrontera la France en Ligue des Nations le 9 septembre prochain. Les Bleus seront sans Adrien Rabiot.

Deux mois après l'élimination au stade des 8e de finales de l'Euro, la Belgique aura une petite revanche à prendre face à l'Equipe de France

Les deux pays voisins s'affronteront le 9 septembre prochain en phase de poules de la Ligue des Nations, dans le Groupama Stadium de l'Olympique Lyonnais. 

Pour les deux rencontres, face à l'Italie puis face à la Belgique, Didier Deschamps a dû faire plusieurs choix cornéliens. Notamment, celui de ne pas reprendre Adrien Rabiot.

Sans club depuis la fin de son contrat avec la Juventus de Turin, le milieu de terrain de 29 ans ne s'est toujours pas trouvé de nouvelle équipe, alors que le mercato a déjà fermé ses portes dans la plupart des pays. Cela a donc joué sur la décision de Deschamps. 

"C’est une situation embarrassante", a déclaré Deschamps en conférence de presse. "Je dis cela car il avait le choix à l’échéance du contrat. Il a été sollicité par plusieurs équipes et pour le moment, il n’a pas décidé. J’espère qu’il va choisir rapidement un club qui pourra le ramener avec nous." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news