Zeno Debast revient sur le début de saison mitigé d'Anderlecht : "Je n'ai pas entendu parler de crise..."
Photo: © photonews
Zeno Debast est de retour avec les Diables Rouges. Le défenseur central du Sporting Portugal est encore très attentif quant à la situation de son club formateur, le RSC Anderlecht.
Cet été fut très chargé pour Zeno Debast. Présent avec les Diables Rouges lors de l'Euro, il s'est ensuite offert un superbe transfert au Sporting Portugal.
Le jeune défenseur central de 20 ans est impatient de rejouer en équipe nationale, dans le cadre des deux rencontres de Ligue des Nations en ce mois de septembre.
Ce mercredi, il s'est exprimé en conférence de presse. L'occasion également pour lui de revenir sur le début de saison de son club de coeur, le RSC Anderlecht.
Pour être honnête, je n'ai pas entendu parler d'une crise. Mais ils se sentent bien, car les points sont là (11 points sur 15, nda). Dimanche, j'ai regardé Union-Anderlecht dans l'avion."
Il explique également qu'il a gardé contact avec Brian Riemer et les joueurs. L'un d'eux lui manque particulièrement : Jan Vertonghen. "C'est une figure de premier plan. On se parle encore souvent pas WhatsApp."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot