Felice Mazzù accueilli en sauveur à Saint-Trond : "Son impact sera immédiat !"
C'est désormais officiel : Felice Mazzù est le nouvel entraîneur de Saint-Trond. Il aura du boulot au Limbourg.
Saint-Trond a vécu un début de saison cauchemardesque. Le club a perdu de nombreux joueurs très importants et a réalisé des résultats décevants.
Après 6 journées de championnat, Saint-Trond ne compte que 3 points sur 18 possibles. Le club est 15e et avant-dernier du classement de Pro League.
La décision a alors été de se séparer du coach Christian Lattanzio et de le remplacer par un homme de grande expérience : Felice Mazzù.
Dans le communiqué officiel de STVV, le directeur sportif André Pinto s'est réjoui de cette arrivée. "Felice a fait ses preuves en Jupiler Pro League. Il connaît nos joueurs et, par extension, le championnat belge sur le bout des doigts. En ce moment, notre équipe a besoin d'un guide aussi expérimenté."
"Mazzu a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il pouvait marquer une équipe de son empreinte. Nous pensons qu'il peut avoir un impact immédiat grâce à son expérience." C'est tout le mal qu'on souhaite au club et à Mazzù, qui reste sur deux gros échecs à Anderlecht et Charleroi...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot