Une présence surprise à l'entraînement des Diables, ce mercredi !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Diables se préparent actuellement à Tubize avant de voyager vers la Hongrie pour défier Israël en Ligue des Nations. Ce mercredi, une petite surprise à l'entraînement.
C'est ce jeudi en seconde partie de journée que les Diables s'envoleront vers la Hongrie et Debrecen, afin de disputer leur première rencontre de Ligue des Nations contre Israël.
Ce mardi encore, cinq joueurs étaient absents à l'entraînement, dont Johan Bakayoko, qui recevait son prix de talent de l'année en Eredivisie, mais aussi Alexis Saelemaekers, Maxim De Cuyper, Dodi Lukebakio et Koni De Winter.
Matte Smets avec les Diables à l'entraînement, un jour avant le départ pour la Hongrie
Ce dernier était une nouvelle fois absent, ce mercredi, et c'est un visage plus inattendu qui l'a remplacé. Matte Smets, convoqué par Gill Swerts pour la rencontre de qualification pour l'Euro U21 des Diablotins, au Kazakhstan.
Le défenseur de Genk ne devrait pas rester dans le groupe des Diables, mais cette présence confirme que c'est donc bien lui, le prochain sur la liste, d'autant que Zeno Van den Bosch a quitté le rassemblement des U21 pour une blessure.
Dans la foulée de leur déplacement en Hongrie, les Diables partiront dimanche pour Lyon, afin de retrouver, déjà l'Équipe de France lundi prochain au Groupama Stadium.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot