🎥 "C'est à cause de Marc Delire" : le mea-culpa rempli d'humour de Silvio Proto après la non arrivée de Christian Eriksen à Anderlecht
Christian Eriksen ne signera pas à Anderlecht, et Silvio Proto doit faire son mea-culpa. Dans une vidéo humoristique, l'ancien portier des Mauves a rebondi sur sa déclaration avec beaucoup d'auto-dérision.
Personne ne sait vraiment à quel point Christian Eriksen était proche de signer au RSC Anderlecht. Mais selon Silvio Proto, le transfert était en bonne voie.
Dans "Le Vestiaire", l'émission de RTL Sports, l'ancien portier des Mauves avait déclaré que, selon ses sources, son arrivée était très probable, et à un prix moins cher qu'indiqué.
Le mea-culpa humoristique de Silvio Proto concernant la non-arrivée de Christian Eriksen
Deux jours avant la fin du mercato, force est de constater le contraire. La nouvelle a même été annoncée en Angleterre, le Danois va rester à Manchester United.
Silvio Proto doit donc faire son mea-culpa, et l'a fait avec une grande auto-dérision, dans une vidéo publiée sur son compte X. Une vidéo qui lui permet de ne pas se mettre à dos certains supporters déçus par la fausse joie procurée lors de son annonce.
Comme ça s'annonce mal, il est temps pour moi de faire mon mea culpa suite au non transfert d'Ericksen.
— Silvio Proto (@Silvio_Proto1) September 4, 2024
Désolé si la vidéo de ce lundi dans le vestiaire a donné de faux espoirs à certains.
Visiblement,ma femme a raison, je raconte parfois de la merde. (Selon elle, trop souvent)😂 pic.twitter.com/GrCx36suNO
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot