Retournement de situation à Anderlecht ? Cette cible estivale n'est peut-être pas si inaccessible...

Retournement de situation à Anderlecht ? Cette cible estivale n'est peut-être pas si inaccessible...
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Anderlecht souhaite encore recruter un ailier et une cible de transfert qui semblait déjà presque abandonnée a maintenant...ouvert la voie. Silas Katompa Mvumpa n'est en effet pas présenté à l'entraînement avec Stuttgart. Anderlecht et l'Étoile Rouge de Belgrade se disputent sa signature.

L'Étoile Rouge joue la Ligue des Champions et a donc un avantage financier et sportif. Anderlecht espère néanmoins parvenir à un accord, même si cela ne sera pas facile. La valeur de transfert de l'ailier est en effet de 10 millions d'euros.

Silas Katompa Mvumpa, international congolais avec 16 sélections, joue depuis 2019 au VfB Stuttgart. Le joueur né à Kinshasa a disputé 135 matchs pour le club allemand, marquant 35 buts et délivrant 21 passes décisives.

Anderlecht croit encore au transfert de Silas (Stuttgart) 

La saison dernière, Silas a participé à 30 matchs avec le VfB Stuttgart toutes compétitions confondues, inscrivant 7 buts et délivrant 6 passes décisives.

En Serbie, le marché des transferts se termine le 13 septembre, mais si l'Étoile Rouge veut le faire jouer en Ligue des Champions, le transfert doit être finalisé aujourd'hui. Anderlecht a jusqu'à demain pour soumettre sa liste de joueurs pour la Ligue Europa.

Mais pour faire baisser la masse salariale, il faudrait d'abord que quelques joueurs partent. On pense alors à Alexis Flips et surtout Amadou Diawara.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news