Et si Dendoncker n'était pas le dernier transfert anderlechtois ? Le Sporting table encore sur deux dossiers...mais le temps presse
Photo: © photonews
La fin de mercato est agitée pour la direction anderlechtoise. Deux renforts pourraient encore débarquer.
Le retour en prêt de Leander Dendondoncker a redonné le sourire aux supporters anderlechtois. Parce qu'il s'agit d'une figure emblématique du club, parce que son profil devrait être précieux suite au départ de Thomas Delaney, parce qu'une option d'achat a été négociée.
Mais les bruits de couloir comme quoi il s'agirait du dernier transfert estival interpellent : l'équipe est-elle donc réellement parée à toutes les positions pour jouer le championnat et la Coupe d'Europe ?
Deux arrivées avant demain sinon rien ?
Il semble que la direction ait changé d'avis. Dans une fin de mercato assez indécise, Het Laatste Nieuws rapporte que les décideurs mauves veulent finalement encore renforcer le noyau à deux positions.
Un milieu offensif et un ailier sont les deux postes ciblés, des prêts sont envisagés. Mais l'heure tourne : si le mercato ne ferme que vendredi soir en Belgique, la limite pour inscrire les nouvelles recrues sur la liste européenne est fixée à demain, 23h59.
Les deux derniers dossiers cités ne semblent pas se décanter dans l'immédiat. L'agent de Christian Eriksen a fait savoir que son joueur resterait à Manchester United, celui de Silas Katompa Mvumpa a déclaré la même chose à Sacha Tavolieri pour le joueur du VFB Stuttgart.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot