Dans la foulée du départ de Youssouph Badji, un autre attaquant va quitter Charleroi

Dans la foulée du départ de Youssouph Badji, un autre attaquant va quitter Charleroi
Photo: Photonews
Deviens fan de Charleroi! 608

Charleroi cherche encore à dégraisser en attaque. Nadhir Benbouali est lui aussi sur le départ.

Trop d'attaquants, pas assez de buteurs : voici résumée assez grossièrement la situation de Charleroi cet été. La direction veut résoudre l'un des gros problèmes de la saison passée en recrutant un nouvel avant-centre. 

Mais pour cela, il faut évidemment faire de la place. Si bien qu'après le départ de Youssouph Badji pour le club danois d'Aarhus, c'est au tour de Nadhir Benbouali de bientôt quitter le Mambourg.

Encore du mouvement en attaque

Arrivé pour 750 000 euros du FC Paradou il y a deux ans, l'Algérien de 24 ans n'a jamais réussi à s'imposer à Charleroi. Remis d'une rupture des ligaments croisés, il est sur une voie de garage dans le Pays Noir. Il n'a d'ailleurs jamais figuré dans le groupe cette saison, disputant à peine une mi-temps avec les U23 en D1 ACFF.

Selon le média DZ Foot, Charleroi a trouvé un accord avec le club hongrois de Győr pour prêter Benbouali jusqu'en fin de saison, tout en incluant une option d'achat. Győr est actuellement dernier de première division hongroise avec un petit point en cinq matchs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news