Oui, il était encore là : Anderlecht va se séparer d'un joueur superflu, mais pas encore définitivement
Photo: © photonews
Anderlecht semble se séparer aujourd'hui d'Ishaq Abdulrazak. Oui, l'arrière droit/milieu de terrain nigérian est toujours là, au Lotto Park, mais n'a jamais vraiment convaincu et n'a pas réussi à entrer dans les plans de Brian Riemer.
Oui, Ishaq Abdulrazak est encore là, au Sporting d'Anderlecht. Avec un contrat jusqu'en 2026, d'ailleurs. Mais le Nigérian n'entre toujours pas dans les plans de Brian Riemer.
Une solution devait donc lui être trouvée, et c'est fait. Mais puisque personne n'a voulu payer d'indemnité pour le latéral droit/milieu de terrain, c'est à nouveau sur une base locative qu'il quitte Neerpede.
Jesper Fredberg a encore du pain sur la planche, à Anderlecht
Après un passage à Häcken, en Suède, la saison dernière, c'est en Norvège, à Odds BK qu'Ishaq Abdulrazak sera loué, cette saison. Selon les dires de la presse locale, le joueur de 22 ans serait même déjà arrivé à son nouveau centre d'entraînement.
Une bonne chose, pour Jesper Fredberg, qui a toutefois encore du travail pour épurer totalement son noyau. Une solution n'a pas encore été trouvée concernant Alexis Flips, par exemple. La Turquie semblait être sa meilleure porte de sortie, mais elle n'intéresse guère le Français.
Enfin, une solution doit aussi être trouvée pour Amadou Diawara. Le milieu de terrain est un gros salaire, mais n'a reçu aucune offre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot