Officiel : acheté trois millions par Anderlecht, le voici désormais prêté en Norvège

Officiel : acheté trois millions par Anderlecht, le voici désormais prêté en Norvège
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ishaq Abdulrazak est à nouveau prêté par Anderlecht. Il jouera en Norvège lors des six prochains mois.

Au Lotto Park, Ishaq Abulrazak semble porter depuis son arrivée le poids du prix de son transfert comme un fardeau. En deux ans, l'ailier nigérian n'a jamais su prouver qu'il valait les trois millions déboursés par Anderlecht pour le recruter.

Après quelques apparitions en début de saison 2022/2023, il a rapidement été intégré avec les RSCA Futures en D1B. Cette saison d'acclimatation au football belge n'a pas suffi à lui ouvrir les portes de l'équipe première : il a ainsi été loué au club suédois de Häcken la saison dernière.

Toujours sur une voie de garage à Anderlecht

Revenu à Anderlecht, le joueur de 22 ans ne figure toujours pas dans les plans de Brian Riemer. Les Mauves le prêtent donc à nouveau. Comme pressenti en début de journée, le joueur est envoyé dans le club norvégien d'Odds BK.

L'équipe est actuellement dernière d'Eliteserien, qui en est à la moitié de la saison. Le championnat s'interrompant avec les frimas hivernaux, Ishaq Abulrazak n'est prêté que pour six mois. Il dispose toujours de deux ans de contrat à Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news