L'Antwerp cherche la même chose depuis le début de l'été, mais n'a toujours pas trouvé : "Je garde confiance, même si..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Antwerp est accroché dans le milieu de tableau, avec sept unités. Le Great Old aimerait encore s'offrir un attaquant, alors que Vincent Janssen était cité sur le départ et est pour le moment bien seul sur la ligne offensive, mais n'y parvient pas.
L'Antwerp a inscrit neuf buts depuis le début de la saison, ce qui représente un total très honnête. Toutefois, six de ces neuf buts ont été inscrits dans un seul match, contre STVV. Vincent Janssen doit actuellement se débrouiller seul en pointe et il n'y a pas de solution de remplacement.
L'Antwerp a vendu George Ilenikhena pour beaucoup d'argent, mais n'a encore rien reçu en retour. Les Anversois, qui ne jouent pas la Coupe d'Europe, ont jusqu'à vendredi pour résoudre le problème.
L'Antwerp est toujours en quête d'un attaquant
Cependant, cela ne sera pas évident. Malgré de nombreux joueurs vendus, le Great Old ne dispose pas d'un gros budget pour recruter. Ils veulent en effet devenir indépendants de Paul Gheysens et cet argent a donc été utilisé autrement.
Recruter un attaquant est une affaire coûteuse et l'entraîneur Jonas De Roeck le sait également, mais il a confiance en sa direction. "Tout le monde sait que les joueurs ont besoin de concurrence pour se pousser mutuellement - surtout si vous avez des ambitions."
"Il nous reste quelques jours. La volonté est là, maintenant les possibilités doivent l'être aussi. J'ai confiance en ma direction. Nous essaierons de recruter des jeunes hommes avec les qualités nécessaires. Car cela est aussi important", a déclaré De Roeck après le partage à La Gantoise, ce dimanche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot