"Je lui ai demandé une seule chose..." : Sébastien Pocognoli explique sa réaction après le penalty manqué de Rodriguez
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union Saint-Gilloise a partagé face au RSC Anderlecht ce dimanche (0-0). Les Bruxellois ont manqué un penalty, via Kevin Rodriguez.
L'Union montre certains signes de progrès depuis quelques semaines. Les Saint-Gillois ont accroché un point de leur derby face à Anderlecht ce dimanche.
Le coach Sébastien Pocognoli a donné son analyse de la rencontre. Il se dit frustré. "C'est une vraie frustration au niveau mathématique."
"Après une telle prestation, nous aurions mérité les trois points. Il y a de la déception mais aussi un sentiment positif par rapport à la progression de l'équipe. Cela fait quatre clean-sheets avec une bonne mentalité", continue-t-il, selon La Dernière Heure.
Ils auraient pu gagner ce match si Kevin Rodriguez n'avait pas manqué son penalty, envoyant directement le ballon sur Colin Coosemans.
"Cela ne sert à rien de l'attacher au porte-manteau après son raté", a continué Pocognoli. "Si je l'avais fait, cela aurait créé de la frustration et de la nervosité. J'ai continué à le soutenir mais en lui demandant quelque chose en retour : et il a eu la bonne réaction en continuant à se donner pour l'équipe tout en se créant des occasions."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot