Aux bons souvenirs d'Anderlecht et du Standard : en marquant contre Charleroi, Benito Raman a égalé un record

Aux bons souvenirs d'Anderlecht et du Standard : en marquant contre Charleroi, Benito Raman a égalé un record
Photo: © photonews
Deviens fan de KV Malines! 1467

Benito Raman a marqué son premier but avec Malines face à Charleroi. De quoi compléter encore un peu plus ses statistiques en Pro League.

Le passage de Benito Raman à Samsunspor ne restera pas dans les mémoires : l'attaquant belge n'y a pas marqué le moindre but. Revenu en Pro League, il a déjà retrouvé ses sensations en n'ayant besoin que 35 minutes pour ouvrir son compteur avec Malines face à Charleroi.

Le KV est déjà le septième club pour lequel il fait trembler les filets dans notre championnat. Raman a également déjà buté pour La Gantoise (15 réalisations) , le Beerschot (5), Courtrai (5), Saint-Trond (1), le Standard (6) et Anderlecht (19). 

Vous comptez bien : encore un club et le Gantois de 29 aura marqué pour la moitié des clubs de Pro League. Il est le troisième joueur à scorer pour autant de clubs belges différents au 21e siècle. Vous voulez essayer de trouver les deux autres par vous-même ? Alors ne lisez pas tout de suite les lignes qui suivent.

Raman a marqué partout où il est passé en Belgique

Comme le rapporte Opta, Raman partage cette performance avec Zinho Gano et Christophe Lepoint tous deux à 7 également. Gano a partagé ses 58 buts en Pro League entre Mouscron, Waasland Beveren, Courtrai, Genk, Ostende, l'Antwerp et Zulte Waregem. 

Lire aussi… Benito Raman surprend et invite tous ses anciens clubs
De son côté, Christophe Lepoint a fait de même pour Tubize, Mouscron, La Gantoise, Waasland Beveren, Courtrai, Zulte Waregem et Seraing. Benito Raman les dépassera-t-il dans les prochaines années ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news