Anderlecht, l'Arabie Saoudite, Lens, Burnley,.. le 31 août est passé, mais rien n'a changé pour Jean Butez
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jean Butez, même s'il n'a pas encore trouvé de nouvel employeur, n'ira pas à Anderlecht. Les Mauves ont une autre cible, et ne comptent pas abandonner.
Dans la plupart des pays, le mercato s'est refermé le 31 août à minuit. Ce qui laisse donc les joueurs n'ayant pas encore trouvé de porte de sortie, comme Jean Butez, sans réelle issue.
Ces derniers jours, le portier français a été cité à Lens et à Burnley, mais aucun accord n'a finalement été trouvé. Un départ vers l'un des cinq grands championnats est désormais impossible pour le gardien de l'Antwerp.
Il ne reste donc que quelques options à Jean Butez. Un transfert vers autre club de Jupiler Pro League, comme le RSC Anderlecht, ou vers l'Arabie Saoudite, par exemple.
Le Sporting d'Anderlecht a oublié Jean Butez
Mais selon le Nieuwsblad, voir Butez chez les Mauves est devenu impossible. Anderlecht compte bien signer un nouveau gardien pour concurrencer Colin Coosemans, mais a déjà trouvé sa cible.
Odisseas Vlachodimos est toujours en pôle position, au Lotto Park, mais aucun accord n'a été trouvé avec Newcastle, pour le moment. Les discussions sont toujours en cours entre les différentes parties.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot