Retournement de situation à Charleroi : absent du groupe face à Malines, un titulaire de Rik De Mil ne partira pas en France
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Youssouph Badji n'a finalement pas rejoint Amiens. Il pourrait toutefois quitter Charleroi avant la fin du mercato.
Youssouph Badji a vécu un vendredi agité. L'attaquant sénégalais n'a pas été repris pour le déplacement de cette après-midi à Malines. Dans la foulée, on apprenait que cela faisait suite à son départ imminent.
Badji devait signer du côté d'Amiens. Le club de Ligue 2 française s'est manifesté lors du dernier jour du mercato. Mais cela n'a pas abouti : à l'heure d'écrire ces lignes, il est toujours un joueur de Charleroi, or le marché français est désormais fermé.
Les deux clubs n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur les termes du transfert. Selon La Dernière Heure, Amiens a fait une offre de prêt en ne proposant de prendre en charge que la moitié du salaire du joueur, ce que Charleroi a catégoriquement refusé.
Badji peine toujours à convaincre Charleroi
Les Zèbres ne s'opposent pourtant pas à un départ de leur joueur. Bien qu'il ait retrouvé une place de titulaire depuis le début de saison, le natif de Ziguinchor éprouve des difficultés à réellement s'imposer. Le Sporting doit encore dégraisser, principalement en attaque où les cinq numéros neuf se marchent sur les pieds.
Youssouph Badji, le seul élément offensif pour qui les offres sont concrètes, devra donc se trouver une autre porte de sortie. Un club danois (qui a encore jusque lundi soir pour transférer) serait également intéressé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot