L'un des principaux problèmes d'Anderlecht la saison passée se répète...et ne sera pas réglé dans l'immédiat

L'un des principaux problèmes d'Anderlecht la saison passée se répète...et ne sera pas réglé dans l'immédiat
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le terrain d'Anderlecht pose une nouvelle fois question. Mais la direction ne le changera pas pour autant.

Après la qualification pour la phase de groupes de l'Europa League au dépens du Dinamo Minsk, Brian Riemer ne s'était pas gêné pour se plaindre de l'état du terrain. "Si tu as besoin de deux touches pour contrôler chaque ballon, que la balle te vient sur le tibia... (il soupire). C'est une part très importante de notre jeu. Nous devons vraiment régler ce souci" nous avait-il déclaré.

Une mauvaise surprise pour l'entraîneur danois : la saison passée, la pelouse avait fait parlé d'elle. "J'ignore précisément d'où vient le problème. C'était déjà le cas contre Louvain. Je sais qu'ils y travaillent, mais se retrouver dans la même situation qu'il y a un an, c'est assez terrible".

Le terrain n'explique pas tout mais n'aide pas Anderlecht

Selon La Dernière Heure, les green keepers ont pourtant tout essayé, en enlevant toute la partie supérieure et pour semer de nouvelles graines durant l'intersaison mais la pelouse n'a pas pris aussi vite qu'espéré.

Le quotidien affirme que malgré ce nouveau contretemps, la direction n'envisage pas de changer entièrement la pelouse, préférant éviter un tel investissement en cette période. La première trêve internationale de la saison devrait faire du bien au terrain mais ne fera pas de miracles. Brian Riemer n'est donc pas au bout de ses peines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news