Le mercato n'est pas fini au Standard : la direction se positionne pour une révélation de MLS
Le Standard en pince pour Sunusi Ibrahim. Les Rouches essayent de se le faire prêter.
Le secteur offensif continue de prendre forme au Standard. Avec Mohamed Badamosi et Grejohn Kyei, Ivan Leko dispose de deux points de fixation et de taille dans le rectangle adverse. Mais l'entraîneur croate attend encore un attaquant en cette fin de mercato.
Leko aimerait disposer d'un profil mobile pour prendre la profondeur, à l'image de Kelvin Yebboah, qu'il aurait bien aimé conserver. Soufiane Benjdida coche ces cases mais doit encore prendre de la bouteille face aux robustes défenses du championnat belge.
Selon SudInfo, les Liégeois tentent d'attirer Sunusi Ibrahim, qui évolue à Montréal. Il s'agit d'un attaquant nigérian de 21 ans. Le club principautaire espère le faire venir en prêt, tout en incluant une option d'achat.
Après 10 buts en première division nigériane, Ibrahim a rejoint le club russe du Vista Gelendzhik en 2019. S'en sont suivis un retour au pays puis un transfert en MLS, du côté de Montréal. Il y reste sur quelques prestations prometteuses, avec notamment 5 buts et 1 assist en 7 matchs en mai dernier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot