Enfin le dénouement ? Un grand club français fonce sur Matias Fernandez-Pardo
Photo: © photonews
Matias Fernandez-Pardo concentre beaucoup d'intérêt. Le jeune attaquant pourrait quitter La Gantoise en cette fin de mercato.
A seulement 19 ans, Matias Fernandez-Pardo est peut-être déjà en train de se révéler comme l'un des tout grands espoirs du football belge.
Alors qu'il avait commencé à éclore en fin de saison dernière lors des Europe Play-offs, l'ailier gauche enchaîne les rencontres cette saison.
Matias Fernandez-Pardo vers Lille ?
Auteur de 2 buts en 7 matchs depuis le début de l'exercice 2024-2025, Fernandez-Pardo est très courtisé et ne cache pas ses envies d'ailleurs.
Plusieurs clubs sont déjà venus aux nouvelles, notamment l'AS Rome, l'Eintracht Francfort ou encore Hoffenheim. Désormais, c'est Lille qui aimerait le recruter.
Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, le LOSC serait en discussion avec La Gantoise. L'accord pourrait se faire très prochainement. Le joueur est d'accord de signer à Lille.
🐶🔴 EXCL. Le #LOSC tente un coup de dernière minute en Belgique avec Matias Fernandez-Pardo !
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 29, 2024
💰 Le #KAAGent et Lille sont actuellement en discussions pour faire aboutir la transaction. Il reste du travail encore entre clubs mais les lillois espèrent finaliser avant vendredi… pic.twitter.com/L6IjlQ9QR5
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot