Bruges pourrait bien perdre un cadre dans la dernière ligne droite du mercato
Photo: © photonews
Le Club de Bruges pourrait bien voir l'un de ses piliers offensifs s'en aller dans la dernière ligne droite du mercato. Andreas Skov Olsen est proche de rejoindre Feyenoord.
Nicky Hayen va-t-il devoir remanier sa ligne offensive dans les jours à venir ? Selon les informations du Nieuwsblad, le Club de Bruges semble en tout cas proche de perdre un titulaire indiscutable. Andreas Skov Olsen (24 ans) serait dans la shortlist de Feyenoord.
Le Club de Bruges et Feyenoord seraient en discussions avancées, même si aucune offre n'aurait encore été émise auprès de la direction brugeoise. Ce ne serait qu'une question de temps. Skov Olsen lui-même n'est pas contre un départ.
Mais les Blauw & Zwart ne laisseront pas partir leur ailier danois pour n'importe quelle somme. On parle en effet d'un montant de 20 millions d'euros minimum pour convaincre le Club, et Feyenoord serait disposé à faire cet effort financier.
Ce serait une surprise, car le club de Rotterdam exploserait là le record historique pour un transfert entrant, actuellement détenu par David Hancko en 2022. Le défenseur slovaque était arrivé contre 8,3 millions d'euros. Skov Olsen coûterait donc plus de deux fois cette somme aux Néerlandais.
Andreas Skov Olsen a disputé 5 matchs cette saison, inscrivant 2 buts. La saison passée, il a réalisé sa saison la plus fructueuse sur le plan statistique avec 26 buts inscrits en 50 rencontres toutes compétitions confondues. Une saison XXL que Bruges compte bien faire fructifier !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot