Anderlecht a tenté de faire revenir l'un de ses anciens champions de Belgique pour seconder Brian Riemer...sans succès
Photo: © photonews
Anderlecht est toujours à la recherche d'un assistant supplémentaire pour Brian Riemer. Le Sporting souhaite ajouter au staff un Belge qui connaît la compétition.
Het Laatste Nieuws rapporte qu'Anderlecht a contacté Frank Boeckx. L'ancien gardien des Mauves s'est vu proposer de travailler comme assistant de Brian Riemer.
Le profil de Boeckx correspond parfaitement au profil recherché par le Sporting. Le club cherche encore à ajouter un Belge au staff sportif. Il est avant tout question de dénicher quelqu'un qui connait le championnat belge comme sa poche.
Avec cinq clubs belges fréquentés, Boeckx cochait toutes les cases. D'autant plus que c'est au Lotto Park que l'ancien gardien a raccroché les gants, après cinq ans à défendre les couleurs du club, avec ce titre de champion à la clé en 2017.
Anderlecht a déjà auditionné de nombreux adjoints potentiels
Jusqu'en 2023, Boeckx travaillait au club comme entraîneur des gardiens, il a donc déjà travaillé avec Brian Riemer. Mais la collaboration ne connaîtra pas de deuxième saison dans l'immédiat.
Boeckx a écouté (par politesse) l'offre, mais l'a gentiment déclinée. Le Louvaniste de 37 ans travaille actuellement en tant que superviseur de joueurs dans une agence et travaille comme analyste pour la télévision.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot