Gand a fait le travail, sans convaincre : "Notre premier objectif principal est atteint"
Photo: © photonews
La Gantoise, sans vraiment convaincre, s'est qualifiée pour la phase de ligue de la Conference League, au détriment du Partizan Belgrade.
Ce ne fut pas un grand match, mais La Gantoise s'est imposée contre le Partizan Belgrade, ce mercredi soir, et s'est qualifiée pour la phase de ligue de la Conference League. "Je suis très satisfait de la qualification, c'était l'objectif principal de mes premiers mois de travail ici" se réjouissait Wouter Vrancken lors de sa conférence de presse après-match.
Les Buffalos ont longtemps cru partager contre les Serbes, avant le but décisif de Mathias Delorge juste avant l'entrée dans le temps additionnel.
Wouter Vrancken et La Gantoise ne retiendront que la qualification
"Nous n'avons pas très bien joué en première période, nous étions trop statiques. On jouait trop sur le côté droit, le flanc d'Archie Brown était trop peu utilisé. En seconde période, on a fait un meilleur usage du côté gauche."
"Tout aurait pu être mieux, mais la seule chose qui comptait était la qualification pour la phase de ligue.", s'est réjoui Wouter Vrancken.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot